Si vous voulez gagner un peu plus, c’est certainement possible avec nos aimants de pêche. Sur cette page, vous pouvez trouver plusieurs options comment vous pouvez faire de l’argent réel avec la pêche à l’aimant. Nous connaissons 2 options comment vous pouvez gagner de l’argent supplémentaire en allant faire de la pêche à l’aimant.

Option 1: apportez du vieux fer.

Cette première option est ce que beaucoup de pêcheurs font. Garder tous ce qu’ils trouvent et puis commencer à donner du vieux fer au marchant. Bien sûr, cela ne remporte pas beaucoup d’argent, mais tu vas recevoir quand-même quelques euros facilement. Moi-même j’ai un Site Web intéressant J’ai trouvé où vous pouvez calculer les prix pour la valeur du vieux fer et ceci est actuellement à 14 cents par kilogramme. Regardez le site vous-même de la valeur en ce moment quand tu regardes cet article.

Ce n’est pas beaucoup que vous obtiendrez par kilogramme, mais avant que tu le sache, tu as déjà quelques kilos de fer. Des coffres-forts, des vélos et autres. Ce sont des objets lourds qui pèsent quand-même pas mal de kilos. Je peux dire d’expérience que c’est bien possible de trouver quelques dizaines de kilogrammes de fer juste en quelques heures. Bien sûr, vous devrez trouver un endroit où il y a beaucoup d’objets à trouver. Trouver cet endroit n’est pas toujours si facile.

magneetvissen

Option 2: vendez des aimants vous-même

Avec cette option, vous pouvez gagner beaucoup plus, surtout quand vous êtes un pêcheur actif, vous pouvez certainement obtenir quelque chose de supplémentaire. Nous offrons la possibilité de vendre nos aimants sur la base d’affiliation et de dropshipping. Affiliation signifie que vous référez les gens qui veulent acheter un aimant vers nous. Si  quelqu’un que vous nous avez référé, achète, vous obtiendrez une commission. Si vous possédez d’un magasin ou d’un shop en ligne, vous pouvez également acheter des aimants en gros chez nous pour la vente dans votre magasin ou votre shop en ligne.

Êtes-vous un pêcheur et voulez-vous gagner un peu plus d’argen? Jetez alors un coup d’œil à l’option de faire un shop en ligne affilié. Cette page. Nous connaissons plusieurs pêcheurs magnétiques qui font cela avec nous et avec beaucoup de succès. Nous avons deux pêcheurs magnétiques qui gagnent plus de 500 euros par mois en plus de cette façon. Le principe est très simple. Avec nous, vous pouvez acheter une boutique en ligne affiliée à bas prix. C’est un peu la même boutique en ligne que celle de vismagneet.com. Tous nos produits se trouvent dans ce magasin et lorsque quelqu’un vient dans votre magasin et veut acheter un produit, il procède comme suit. Par exemple, l’acheteur veut acheter un aimant Heavy Lifter de 500 KG, il se rend à l’aimant et veut l’acheter. Lorsqu’il clique sur “Acheter” dans votre magasin, le client est dirigé vers la page du poids lourd de 500 kg dans notre boutique en ligne et peut y acheter l’aimant. En nous adressant des clients de cette manière, nous pouvons savoir quels clients viennent d’où. Si vous faites venir des clients de cette manière, vous obtenez une compensation par aimant vendu. Nous connaissons des pêcheurs qui vendent plus de 50 aimants de cette façon chaque mois.

Le grand succès avec le gain d’affiliation.

Pour à peine €35, vous avec déjà votre shop en ligne chez nous Acheter un magasin affilié. Vous disposez alors de votre propre boutique en ligne et vous pouvez la promouvoir vous-même. Il suffit de penser aux nombreux passants qui viennent voir ce que vous faites sur l’eau. Quand je vais à la pêche magnétique, je rencontre beaucoup de passants qui s’arrêtent quelques heures et me demandent ce que je fais. Si vous expliquez le principe du poisson magnétique, beaucoup de gens sont stimulés à le faire. Si vous avez votre propre boutique en ligne affiliée, vous pouvez diriger les gens vers votre propre boutique en ligne où ils peuvent acheter un aimant. Il y a beaucoup de clients que vous pouvez trouver de cette façon, il y a aussi beaucoup de gens qui n’osent pas demander ce que vous faites. Nous pouvons certainement vous recommander de faire votre propre pulpe ou t-shirt avec votre propre boutique indiquée dessus. Quand vous allez à la pêche magnétique et que vous mettez ces vêtements, vous pouvez certainement obtenir plus de clients. Par expérience, je peux également vous dire que la pêche magnétique avec un pull ou un t-shirt de votre propre magasin peut attirer plusieurs clients chaque jour sans faire autre chose que de la pêche magnétique elle-même.