Faire de la pêche à l'aimant

Sur cette page, il y a plein d’astuces concernant faire de la pêche à l’aimant. Si vous venez de commencer avec la pêche à l’aimant, veuillez lire cette page attentivement. Vous pouvez trouver beaucoup d’information et d’astuces pour les que tu peux certainement appliquer.

Où puis-je trouver beaucoup de trouvailles avec mon aimant de pêche?

La question la plus souvent posée. Tu as de bonnes places pour faire de la pêche à l’aimant? Un bon endroit est tout et bien sûr la plupart des pêcheurs aimants ne sont pas simplement libérer leurs points de haut. Trouver un bon endroit est certainement important. Ce que je fais toujours est d’abord commencer à chercher des cartes Google pour les taches fraîches dans les voisins.

Google Maps

J’ai l’habitude d’aller à la recherche d’une rivière dans les environs et puis je vais avec Google Maps pour regarder le long des points les plus accessibles. Il suffit penser à des ponts sur l’eau, une route d’accès où vous pouvez facilement frapper le wagon juste à côté de l’eau et ainsi de suite. Tous les endroits où possible beaucoup de gens viennent sont des endroits de vidage parfait pour beaucoup de gens et c’est exactement ce que le pêcheur aimant devrait trouver.

Les puits

Les vieux puits valent également toujours une visite avec ton aimant. On pourrait penser que les puits d’eau sont démodés. Mais c’est juste là ou ça devient intéressant. Cependant, quand je vais à la recherche de puits d’eau + ma commune, je trouve déjà 4 endroits différents. Quand j’étais sur place pour checker avec mon aimant de pêche, j’ai trouvé beaucoup des petites pièces de monnie. Probablement par des gens superstitieux qui ont fait un vœu.

Les vieux fossés

Les vieux fossés sont également parfaits pour faire de la pêche à’aimant, cependant vous devez souvent ajuster vos tactiques ici. Les vieux fossés et les zones marécageuses sont à peine draguées. Cela signifie qu’ils ne sont pas nettoyés et que le sol est plein de gravats. Dans de nombreux cas, vous ne trouvez rien dans ces fossés de la manière standard. Vous devez peser votre aimant de pêche de sorte qu’il puisse tomber par la boue sur le fond.

Les objets des routes de fer toujours plus que les débris standard. Quand ils entrent dans l’eau, c’est une question de temps pour que ceux-ci commencent à sombrer dans le sol marécageux. Un aimant standard reste sur le fond et ne capte donc pratiquement rien. En pesant ton aimant, vous pouvez percer dans la boue et bovenhalen vieux objets qui ont coulé sous le sol pendant des années. Assurez-vous de consulter notre Aimant de pêche pondéré.

Fixez toujours votre corde bien à votre aimant.

Il semble un sujet muet, mais il attache certainement la valeur à elle. Un bon noeud est certainement très important si vous n’aimez pas voir votre aimant perdu. Le Viswereld est certainement familier avec les différents types de noeuds et il y a beaucoup où vous pouvez attacher l’aimant à lui. Ce qui importe, c’est que plus vous tirez sur la corde, plus le noeud doit s’étirer. Ce sont les boutons parfaits pour le poisson aimant qui ne se décollera jamais.

Nous connaissons assez de cas où l’aimant est attaché avec un noeud standard. Mettez la force ici et le noeud commence à se détacher. Il y a de fortes chances que vous perdiez rapidement votre aimant par un noeud régulier. Jetez un oeil à notre film pour trouver un noeud que nous recommandons certainement.

Pouvez-vous aller faire de la pêche à l’aimant partout?

Non, et c’est bien dommage, tu ne peux pas aller n’importe ou pour aller faire de la pêche à l’aimant. Par exemple, Groningen aux Pays-Bas est la municipalité où la pêche aimante est devenue interdite. Et il y a encore des villes en Belgique et également aux Pays-Bas.

Pour être sur, jetez toujours un coup d’oeil aux panneaux que vous pouvez trouver autour de l’eau. Aux ports entre les bateaux je n’irais pas à la pêche aimante. Vous ne voudriez pas que votre aimant soit attiré par un bateau à pleine puissance. Imaginez que vous pourriez endommager le projet de loi très élevé. Par exemple, j’ai vu des signes autour de l’eau qui vous disent qu’il ya des tubes sous l’eau. Ne pas contourner ces endroits comme des poissons aimants parce que vous ne pouvez endommager les tubes. Le matériel que vous voulez trouver tombera entre les tubes et votre aimant ne peut plus se joindre.

Des objets de guerre

aimant de pêche trouvaille, faire de la pêche à l'aimant trouvaille, trouvailles aimant de pêche, trouvailles faire de la pêche à l'aimant

En général, un détecteur de métaux ne vous permet pas de rechercher des objets de guerre, surtout parce que vous ne voulez jamais trouver une bombe ou similaires de la guerre. Ces objets sont extrêmement dangereux et parce qu’ils sont restés intacts pendant des années, ils sont devenus encore plus dangereux. Les mécanismes inflammatoires qui font disparaître une bombe s’usent également. Les vieilles bombes peuvent donc s’éteindre beaucoup plus rapidement parce que ces mécanismes inflammatoires passent par la vieillesse et vous ne voulez certainement pas avoir une bombe exploser dans vos mains.

Vous ne pouvez pas rechercher ces éléments directement, mais ils sont certainement trouvés. Ces découvertes doivent toujours être indiquées par la police. Trouver une bombe peut le mieux appeler le service de déminage. C’est mieux fait en appelant la police locale et vous dire ce que vous avez trouvé demander s’ils veulent permettre le service de déminage.